Niveau d'études visé
BAC +5
Composante
INSPÉ Normandie Rouen - Le Havre
Présentation
Accessibilité personnes en situation de handicap
Si vous rencontrez des difficultés liées à une maladie, à un handicap permanent ou passager, l’Espace Handicap, en collaboration avec le Service de santé étudiante et l’association partenaire Handisup, vous aide à préparer votre rentrée et l’aménagement de vos études et vous accompagne tout au long de votre cursus.
Organisation
Modalités pédagogiques
Les modalités pédagogiques sont adaptées en fonction des compétences et connaissances visées par l’enseignement. Sont notamment mobilisés les cours magistraux (CM), les travaux dirigés (TD) et/ou les travaux pratiques (TP).
Contrôle des connaissances
Selon les objectifs de la formation, le contrôle des connaissances et des compétences peut mobiliser différentes modalités d’évaluation tels le contrôle terminal, le contrôle continu, ou une combinaison de contrôle terminal et de contrôle continu. Ces évaluations peuvent prendre des formes variées (écrits et ou oral, travail de groupe, rapport/mémoires, etc.)
Programme
Sélectionnez un programme
Master Métiers de l'Enseignement, Education et Formation, Anglais
UE 1 Enseignements des savoirs fondamentaux
8 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : civ.
EC1 : Langue et cult. du monde anglophone : did.
2 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : ling.
1 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : lit.
2 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : trad.
1 créditsEC3 : Culture numérique EMI
2 créditsEC3 : La compétence (inter-)culturelle
UE 2 Contexte et stratégies d’enseignement, d’apprentissage
10 créditsUE 3 Pratique de la recherche
12 crédits
UE 1 Enseignements des savoirs fondamentaux
14 créditsEC1 : Langue et cult. monde anglophone : lit-civ-ling-trad
4 créditsEC2 : Anglais et autres disciplines
EC1 : Langue et cult. du monde anglophone : app. Didactique
4 créditsEC2 : Enseigner à l'International
EC2 : Pratique de l'anglais oral
4 créditsMatières à choix
EC3 : Egalité filles/garçons - Laïcité
EC3 : La compétence (inter-)culturelle
2 crédits
UE 2 Contexte et stratégies d’enseignement, d’apprentissage
10 créditsUE 3 Pratique de la recherche
6 crédits
UE 1 Enseignements des savoirs fondamentaux
16 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : lit.
4 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : civ.
EC1 : Langue et cult. du monde anglophone : trad.
3 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : ling.
2 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : did.
3 créditsEC3 : Egalité filles/garçons - Laïcité
2 créditsEC3 : La compétence (inter-)culturelle
1 créditsEC3 : Culture numérique EMI
1 crédits
UE 2 Contexte et stratégies d’enseignement, d’apprentissage
7 créditsUE 3 Pratique de la recherche
7 créditsEC1 : Concevoir son projet de recherche
1 créditsMémoire
4 créditsEA Identités sociales culturelles et linguistiques
2 créditsAu choix : 1 parmi 3
UE 1 Enseignements des savoirs fondamentaux
12 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : lit.
4 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : civ.
EC1 : Langue et cult. du monde anglophone : trad.
2 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : ling.
2 créditsEC1 : Langue et cult. du monde anglophone : did.
2 créditsEC3 : La compétence (inter-)culturelle
1 créditsEC3 : Culture numérique EMI
1 crédits
UE 2 Contexte et stratégies d’enseignement, d’apprentissage
11 créditsUE 3 Pratique de la recherche
7 créditsMémoire
5 créditsEC1 : Rédiger son projet de recherche
1 créditsEA Identités sociales culturelles et linguistiques
1 créditsAu choix : 1 parmi 3
EA Identités sociales culturelles et linguistiques 1
1 créditsEA Littérature et culture 2
1 créditsEA Littérature et culture 3
1 crédits